Bidon tout rond

Super smoothie : épinards et ananas

Hej ! Voici un nouvel article avec une recette toute simple mais très désaltérante. J’adore me faire des smoothies pour le petit déjeuner, comme vous avez pu le constater avec cette recette. Aujourd’hui, on reste dans la simplicité et le vert avec ce super smoothie épinards ananas. On y va ?

Les ingrédients :

2 grosses poignées d’épinards frais

1 tasse d’ananas coupé (je l’utilise congelé, ce qui apporte beaucoup de fraicheur au smoothie)

1 tasse et demie d’eau fraiche

 

smoothie épinards ananas

Image : Pexels

 

La recette :

Mixez le tout dans un blender en pensant à ajouter les épinards en premier, ils se mixeront plus facilement de cette façon. On verse le tout dans un verre et on déguste !

 

J’aime particulièrement cette recette parce qu’en plus d’être rapide à faire, elle est très désaltérante et légère, bien loin des smoothies crémeux et réconfortants qu’il m’arrive de faire. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous aimez ce genre de recette.

 

2 Comments

  1. Sophie's Way

    27 novembre 2016 at 1 h 10 min

    Coucou 🙂
    Je me suis toujours demandé, est ce que les smoothies avec des épinards ne sont pas trop forts ? Ne sent-on pas le goût des épinards ? Ca fait sucré salé 🙂 ? En tout cas merci et bonne continuation !

    1. Chloé

      28 novembre 2016 at 11 h 59 min

      Hello Sophie, l’avantage avec les épinards, c’est qu’ils sont plutôt neutres. Du coup, dans un smoothie, c’est le fruit le plus sucré qui prend le dessus (banane ou ananas par exemple dans ce cas) je te conseille vraiment d’essayer, tu vas te régaler !

Leave a Reply